Conditions générales d’utilisation du site WILDKARD

Client : toute personne physique ou morale procédant à une Commande de Produit auprès d’un Vendeur par l’intermédiaire de la Marketplace.

Commande : acte d’achat réalisé par un Client d’un Produit vendu sur la Marketplace par un Vendeur.

Compte client : interface accessible par le Client au moyen de ses Identifiants lui permettant d’accéder à ses informations personnelles et de gérer et suivre ses Commandes.

Compte Vendeur : interface permettant au Vendeur d’accéder à son espace personnel et accessible aux moyens d’Identifiants lui permettant de gérer les informations sur les Produits et les Commandes passées par les Clients.

Conditions Générales d’Utilisation (CGU) : le présent document.

Conditions Générales de Vente (CGV) : conditions de vente propres au Vendeur régissant la Commande.

Données personnelles : toute information se rapportant à une personne physique directement ou indirectement identifiée ou identifiable (telle que nom, prénom, numéro de téléphone, adresse email ou postale).

Éléments : ensemble des informations, textes, logos, marques, animations, dessins et modèles, photographies, données, liens hypertextes, et de façon générale tous les éléments et contenus publiés sur la Marketplace.

Fiche Produit : page présentant les caractéristiques, informations essentielles et photographies attachées à un Produit ainsi que les conditions de vente appliquées par le Vendeur pour ce Produit.

Identifiants : identifiant/adresse email et mot de passe permettant au Vendeur d’accéder à son Compte Vendeur et au Client d’accéder à son Espace Client.

Marketplace : la Marketplace accessible à l’adresse https://wildkard.tn/

Produit : tout produit neuf autorisé référencé sur la Marketplace par un Vendeur.

Service(s) : tout service de réservation  proposé  sur la Marketplace .

Utilisateur : terme générique désignant toute personne naviguant sur la Marketplace, quelle que soit sa qualité : internaute, Vendeur ou Client.

Vendeur : désigne tout vendeur professionnel dont les Produits sont référencés sur la Marketplace

Introduction

Les présentes conditions générales d’utilisation ont pour objet de définir les modalités et conditions d’accès et d’utilisation du site internet https://www.wildkard.tn et de son application mobile édité par la société Rednaks , société à responsabilité limitée , immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Tunis sous le numéro 1684156D, dont le siège social est situé à Cebalet Ben Ammar , route de bizerte Km 17, Ariana, 2032, Tunis, Tunisie. La societe a comme Numero DUNS: 367587731

  • La marketplace propose aux utilisateurs de vendre , de consulter et d’acheter en ligne des produits de mode, de sport, de nutrition, de soin, de beauté, de santé et de bien-être .
  • La marketplace propose aussi des services de réservations des logements bien-être , des séances de sports ( Padel , Football  , .. ) et des Spa .

Pour accéder à la marketplace , vous devez accepter et respecter les Conditions générales d’utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec les présentes Conditions générales d’utilisation, veuillez ne pas visiter, ni vous inscrire, ni utiliser la marketplace . La Marketplace  se réserve le droit de modifier, à tout moment, tout ou partie des dispositions des présentes Conditions générales d’utilisation. Les modifications seront effectives dès leur publication sans autre notification. Nous vous invitons à consulter régulièrement les présentes Conditions générales d’utilisation pour vous informer des éventuelles modifications. En continuant à utiliser la marketplace  après leur publication, vous acceptez les Conditions générales d’utilisation révisées. ”

1 – Accessibilité  à la marketplace

La Marketplace est accessible à l’adresse https://wildkard.tn/  depuis tout appareil connecté à Internet.

La Marketplace est disponible 24h/24h, 7j/7 sauf en cas de force majeure ou d’événement indépendant de la volonté de l’Éditeur. L’Editeur se réserve le droit de suspendre l’accès à la Marketplace ou à certains Services pour des raisons de maintenance, pour l’ajout et la mise à jour de nouvelles fonctionnalités, pour le contrôle du bon fonctionnement ou encore en cas de dysfonctionnement ou de risque de dysfonctionnement.

L’Editeur ne peut être tenu responsable des perturbations, interruptions et anomalies qui ne lui sont pas imputables et qui affecteraient, par exemple, les transmissions par le réseau Internet et plus généralement par le réseau de communication, quelles qu’en soient l’ampleur et la durée.

Tout équipement informatique, logiciel, connexion internet, abonnement nécessaires pour accéder et utiliser la Marketplace sont à la charge exclusive de l’Utilisateur

 2 – Utilisation de la Marketplace

Pour commander sur la Marketplace, vous n’avez pas besoin de créer un compte client. Il vous suffit de choisir le produit que vous souhaitez acheter, de l’ajouter à votre panier et de renseigner vos coordonnées pour valider votre commande.

Vous pouvez  créer gratuitement  un compte client Wildkard, vous pouvez le faire en suivant les étapes indiquées ci-dessous  :

  • Accédez à la Marketplace https://wildkard.tn/
  • Accédez à la rubrique “ se connecter “ puis “ s’inscrire “
  • Insérez vos informations personnels ou connectez-vous via “Gmail”

Vous vous engagez à garder vos identifiants secrets et personnels, à ne pas les partager avec des tiers et à avertir l’Editeur en cas d’utilisation non autorisée ou frauduleuse de votre compte ou de vos identifiants dès que vous en avez connaissance, par tous les moyens. Toute opération réalisée avec vos identifiants est considérée comme venant de vous, et vous en êtes seul responsable. L’Editeur ne pourra pas être tenu responsable par vous de tout dommage direct ou indirect, matériel ou immatériel, résultant d’un accès frauduleux à votre compte, sauf si cet accès frauduleux est la conséquence directe d’une faute ou d’une négligence de l’Éditeur.

L’Editeur pourra suspendre ou fermer tout compte ou accès en cas de suspicion d’utilisation illicite, frauduleuse ou contraire aux présentes CGU, sans préavis ni indemnité d’aucune sorte.

Le Compte client vous permet de :

  • Passez une Commande de Produits référencés sur la Marketplace
  • Accédez au suivi de Commande, à l’historique de vos achats et aux factures
  • Accédez et modifiez les informations personnelles renseignées lors de la création du Compte client ou lors d’une Commande
  • Contactez le service-clients
  • Gérez notre programme de fidélité
  • Accédez à votre liste d’envies
  • Retrouvez les derniers produits consultés.

Vous pouvez accéder à votre Compte client via la rubrique “Se connecter  “ puis “S’identifier “ en utilisant vos Identifiants choisis lors de la création du compte.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau en cliquant sur « Mot de passe perdu ? » et en suivant la procédure indiquée par l’Éditeur

 

Pour créer un compte vendeur, vous devez d’abord envoyer à WILDKARD une demande de création d’un compte vendeur accompagnée de tous les documents et informations nécessaires et utiles à l’examen de votre demande ; et ensuite attendre que l’équipe  WILDKARD accepte votre demande de création de magasin .

Le compte vendeur vous permet de :

  • Référencer les produits éligibles sur la Marketplace
  • Charger tout contenu relatif aux Produits (photos, descriptions) et aux services associés
  • Gérer les commandes (acceptation, annulation, suivi, tracking)
  • Gérer les factures et les finances en temps réel via un dashboard

Pour créer un Compte client ou un Compte vendeur , vous devez renseigner une adresse email personnelle comme identifiant et choisir un mot de passe. Le mot de passe devra respecter les critères de sécurité requis.

Vous devrez également renseigner votre nom et votre prénom et accepter les présentes CGU pour finaliser la création de votre compte.

Vous vous engagez à ne créer qu’un seul Compte client et à fournir des informations authentiques et véridiques. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner la suspension et/ou la suppression du Compte client, sans préavis, sans droit à une quelconque indemnité. L’Editeur se réserve le droit de vérifier ou de faire vérifier tout ou partie des informations fournies.

3 – Commande des Produits

Vous pouvez consulter les offres de produits en ligne et voir leur description, leurs caractéristiques, leurs photos et les modes de livraison possibles.

Vous êtes responsable du choix et de l’achat des produits. Vous reconnaissez avoir reçu des informations complètes et suffisantes sur les produits et les services du vendeur.

Les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles de chaque vendeur.

Classement des offres  : Vous pouvez rechercher des produits par mots clés ou par univers ( Mode , Sport , Soins & Beauté , Nutrition & compléments , Santé )  , par promotions ou par nouveautés. Vous pouvez affiner votre recherche avec des filtres selon le produit (ex: prix, style, couleur, taille, marque, etc).

Les résultats sont affichés en fonction des critères suivants :

  • Concordance des résultats avec les mots clés et les filtres
  • Performance commerciale des produits (nombre de ventes et chiffre d’affaires)
  • Disponibilité du produit au moment de votre connexion
  • Prix du produit , Typologie du produit
  • Promotions et nouveautés

Vous pouvez modifier l’ordre des résultats en choisissant d’afficher en premier les nouveautés ou de classer les produits du moins cher au plus cher.

WILDKARD pourra modifier les critères de classement à tout moment.

Prix des produits  : Les prix indiqués sur la Marketplace sont exprimés en Dinar Tunisien (TND ), et incluent toutes les taxes (TTC) .

Les frais de livraison ou de toute autre prestation demandée par vous s’ajoutent au prix du produit. Ils vous sont précisés avant la validation de votre commande.

Le vendeur peut modifier ses prix à tout moment , mais le produit sera facturé sur la base du prix en vigueur au moment de votre commande, sous réserve de disponibilité.

Le vendeur est libre de participer ou non aux opérations mises en place par WILDKARD pour ses propres produits. ( les offres promotionnelles , les soldes … )

Pour passer une commande, vous devez choisir le produit et cliquer sur  « Ajouter au panier ».

Vous devez vérifier votre panier et confirmer les frais de livraison selon le produit et l’adresse de livraison, et/ou entrer un code promo si vous avez une offre en cours.

Avant de valider votre commande, vous pouvez la modifier si vous avez fait une erreur.

Vous devez vous assurer que le produit pourra être livré sans difficultés à l’adresse indiquée. Vous devez préciser lors de votre commande toutes les difficultés de livraison et vérifier que les dimensions des colis et des produits correspondent aux contraintes du lieu de livraison (ascenseurs, escaliers, couloirs, portes, pièce de destination …). Vous devez prendre toutes les mesures utiles pour que la livraison se passe bien.

Vous devez accepter les présentes CGU avant de valider votre commande et de payer.

Après avoir validé votre commande, vous recevrez un message ou un email ou un appel téléphonique  de confirmation. Le vendeur a 24h pour confirmer la disponibilité du ou des produits.Si le vendeur ne confirme pas dans les 24h, la commande sera annulée..

Le paiement de la Commande s’effectue au choix du Client selon les moyens de paiement disponibles dans la page panier. ( par carte bancaire , à la livraison ) .

Le Vendeur et/ ou l’Opérateur se réserve le droit de demander au Client de justifier son identité, le lieu de son domicile et le moyen de paiement utilisé. A défaut de réception desdits justificatifs, le Vendeur et/ou l’Opérateur se réserve le droit d’annuler toute Commande.

Les Produits référencés sur la Marketplace peuvent être livrés dans toute la Tunisie.

Le Client doit consulter la fiche de chaque Produit pour connaître les modes de livraison et les délais de livraison proposés par le Vendeur.

Le Client sera informé de l’expédition de sa Commande .

Si la Commande comprend plusieurs Produits de différents Vendeurs, WILDKARD se chargera de regrouper les Produits en une seule livraison, sans frais supplémentaires pour le Client.

Les clients bénéficient d’un droit de rétractation dans les conditions prévues par les CGV. Les clients  peuvent également contacter le service client de Wildkard pour toute question ou réclamation relative à leur commande.

Droit de rétractation  ( Il s’agit du droit de renoncer à un contrat de vente à distance ou hors établissement dans un délai légal, sans avoir à se justifier ni à payer de pénalités.)

Le Client consommateur dispose d’un délai de rétractation de dix (10) jours ouvrables pour exercer auprès du Vendeur son droit de rétractation à compter de la date de réception du Produit ou du retrait du Produit (par lui ou par un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui).

Si la Commande porte sur plusieurs Produits livrés séparément ou « dans le cas d’une commande d’un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier produit ou lot ou de la dernière pièce ».

L’Acheteur doit consulter les modalités d’exercice du droit de rétractation et de retour des Produits précisées dans les Conditions Générales de Vente du Vendeur et s’y conformer.

Le Client qui exerce son droit de rétractation peut choisir entre l’échange du Produit ou le remboursement du prix du Produit payé. En cas d’échange, le Client devra renvoyer le Produit au Vendeur et passer une nouvelle Commande sur le Site. En cas de remboursement, le Client recevra un crédit sur son wallet Wildkard, qu’il pourra utiliser pour acheter un autre Produit sur le Site. Le remboursement ne sera pas effectué en espèces ni par virement bancaire.

Les frais de livraison et de retour du Produit restent à la charge du Client, sauf si le Produit est défectueux ou non conforme à la Commande.

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le Client sera remboursé ou échangé dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le Vendeur aura reçu le Produit retourné par le Client. Si le Produit a fait l’objet de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement, la responsabilité du Client pourra être engagée par le Vendeur.

4 – Service-client Wildkard

Wildkard met à la disposition des clients un service-client joignable par téléphone, e-mail ou via le formulaire de contact disponible sur le Site. Le service-client est à l’écoute des clients pour répondre à leurs questions, réclamations ou suggestions concernant le Site, les Produits ou les Services.

Le service-client est accessible du lundi au samedi , au numéro suivant : 70 149 859. Le coût de l’appel est celui d’une communication locale depuis un poste fixe en Tunisie.

Le service-client peut également être contacté par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Les Utilisateurs recevront une réponse dans les meilleurs délais.

Le service-client s’engage à traiter les demandes des Utilisateurs avec courtoisie, professionnalisme et efficacité. Le service-client respecte les règles de confidentialité et de protection des données personnelles des clients .

Les clients s’engagent à respecter le service-client et à ne pas lui adresser de propos injurieux, diffamatoires, racistes, sexistes, homophobes, haineux, violents, obscènes ou illégaux. Le service-client se réserve le droit de mettre fin à toute communication qui ne respecterait pas ces règles.

5 – Avis client

 Chaque Client pourra donner son avis sur son expérience d’achat. Afin d’exprimer un avis constructif et profitable à chacun, il est recommandé au Client de respecter les consignes suivantes :

  • Se familiariser avec l’ensemble des fonctions attachées au Produit avant de déposer un avis ;
  • Rédiger un avis argumenté tout en étant synthétique ;
  • Lister les points forts et les points faibles du Produit ;
  • Partager son expérience d’utilisation du Produit.

Le Client est invité à attribuer une note de 1 à 5 (1 étant décevant et 5 étant excellent) sur différents critères et, le cas échéant, compléter la note attribuée au Produit par des commentaires dans le champ prévu à cet effet.

Les avis clients font l’objet d’une modération avant leur publication. L’Opérateur se réserve le droit de rejeter, de ne pas publier, de supprimer ou de retirer à tout moment :

  • Tout contenu inapproprié, inadéquat, abusif, illégal ou à caractère injurieux, haineux, diffamatoire, raciste etc ;
  • Tout contenu susceptible de donner lieu à une sanction civile, pénale ou administrative ;
  • Tout contenu portant atteinte à un droit de propriété intellectuelle ;
  • Tous contenus formulés par une personne mineure ;
  • Tous contenus incluant des informations à caractère personnel d’un Utilisateur ou d’un tiers ;
  • Tous contenus incluant des informations sur des entreprises ou sites internet tiers;
  • Tous contenus incluant des éléments circonstanciels tels que les prix, les offres promotionnelles, etc ;
  • Tous contenus contraire à la loi ou à la réglementation ;
  • Tous contenus mentionnant un lien url ;
  • Tous contenus inadaptés ou non pertinents ;
  • Tous contenus inintelligibles.

À tout moment, un Client ou un tiers peuvent signaler un Avis clients comme n’étant pas conforme aux exigences ci-dessus en écrivant à l’adresse suivante: [email protected]

L’Opérateur pourra décider de supprimer tout Avis clients qu’il jugerait abusif ou inapproprié y compris si l’avis clients en cause a déjà fait l’objet d’une publication sur la Marketplace.

Le Client qui a rédigé un Avis clients peut solliciter à tout moment la modification ou la suppression dudit Avis clients de la Marketplace, sous réserve de démontrer à l’Opérateur qu’il est bien l’auteur dudit Avis clients. Si des éléments suffisamment probants sont apportés par le Client, l’Opérateur procédera à la suppression de l’Avis clients de la Marketplace dans les meilleurs délais.

Si un Produit n’est plus commercialisé sur la Marketplace, les Avis clients s’y rattachant seront automatiquement retirés de la Marketplace

Pour chaque avis clients, seront publiés la date d’expérience de consommation concernée par l’avis, la date de publication de l’avis ainsi que le prénom de l’auteur, ce que le Client reconnaît expressément.

Chaque Vendeur a la faculté de répondre à tout moment et de manière publique à un Avis client. Le service-clients du Vendeur pourra également contacter le Client afin d’obtenir des informations complémentaires.

6 – Propriété intellectuelle

L’Utilisateur reconnaît les droits de propriété intellectuelle de Wildkard sur le Site, ses éléments constitutifs, ses composantes et les éléments y afférents.

A l’exception des Éléments appartenant aux Vendeurs non compris dans le périmètre des droits de propriété intellectuelle de Wildkard, l’ensemble des éléments du Site sont la propriété intellectuelle exclusive de Wildkard et/ou de ses partenaires et ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés totalement ou partiellement sans l’autorisation expresse de Wildkard sous peine de poursuites judiciaires.

Notamment, Wildkard interdit expressément :

  • L’extraction, par transfert permanent ou temporaire de la totalité ou d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle des éléments du Site sur un autre support, par tout moyen et sous quelque forme que ce soit ;
  • La réutilisation, par la mise à la disposition du public de la totalité ou d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle des éléments du Site, quelle qu’en soit la forme ;
  • La reproduction, l’extraction ou la réutilisation, par tout moyen, y compris les méthodes assimilables au scrapping des éléments du Site.

Propriété intellectuelle des Vendeurs

Chaque Vendeur garantit détenir l’intégralité des droits de propriété intellectuelle sur tout Élément présenté sur le Site relatif à ses Produits ou marques tel que, sans que cette liste ne soit exhaustive, textes, logos, dessins et modèles, photographies, vidéos, données, liens hypertextes.

Tout Vendeur garantit par ailleurs que lesdits Eléments ne portent en aucune façon atteinte aux droits des tiers, notamment qu’ils ne constituent pas une contrefaçon ou un acte de concurrence déloyale ou parasitaire d’une œuvre préexistante.

Wildkard ayant la qualité d’hébergeur des éléments et contenus publiés par les Vendeurs sur le Site, sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue en cas de contrefaçon, imitation et plus généralement en cas d’atteinte au droit d’un tiers.

7- Données personnelles

Wildkard respecte la vie privée des Utilisateurs et s’engage à protéger leurs données personnelles conformément à la loi n°2004-63 du 27 juillet 2004 relative à la protection des données à caractère personnel.

Les données personnelles collectées par Wildkard sont celles que les Utilisateurs fournissent volontairement lors de la création de leur compte, de la passation de leur commande, de la souscription à la newsletter ou du contact avec le service-client. Ces données peuvent inclure le nom, le prénom, l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, le mot de passe, les préférences, les avis, etc.

Les données personnelles sont collectées par Wildkard dans les finalités suivantes :

  • Gérer l’accès et l’utilisation du Site et des Services ;
  • Traiter et exécuter les commandes ;
  • Assurer le service après-vente ;
  • Communiquer avec les Utilisateurs ;
  • Envoyer des informations et des offres promotionnelles sur le Site et ses partenaires ;
  • Réaliser des statistiques et des études de marché ;
  • Améliorer le Site et les Services ;
  • Prévenir et lutter contre la fraude et les abus.

Les données personnelles sont conservées par Wildkard pendant la durée nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été collectées, dans le respect des prescriptions légales.

Les données personnelles sont destinées à Wildkard et à ses partenaires impliqués dans l’exécution des Services, tels que les vendeurs, les transporteurs, les prestataires de paiement, etc. Wildkard ne communique pas les données personnelles à des tiers non autorisés, sauf si la loi ou une autorité compétente l’exige.

Les Utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et d’effacement de leurs données personnelles. Ils peuvent exercer ces droits en contactant Wildkard par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Ils doivent justifier de leur identité en joignant une copie d’une pièce d’identité valide.

Les Utilisateurs peuvent également se désinscrire de la newsletter en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans chaque e-mail.

Wildkard met en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles. Wildkard s’efforce de prévenir tout accès, modification, divulgation ou destruction non autorisés des données personnelles

8 – Responsabilité Wildkard / Utilisateur

Par ailleurs, Wildkard sera dégagé de plein droit de tout engagement et de toute responsabilité :

  • Lié à l’exécution même de la Commande et des CGV applicables à la vente conclue entre le Vendeur et le Client ;
  • En cas de manquement du Vendeur à ses obligations légales et réglementaires ;
  • En cas de dommage direct ou indirect, matériel ou corporel, subi par un Acheteur du fait d’un Produit ou d’un Service du Vendeur ;
  • En cas d’utilisation du Site de façon frauduleuse ou non conforme aux présentes CGU ;
  • En cas de force majeure telle que définie par l’article 1218 du Code civil et par la jurisprudence applicable ;
  • En cas d’indisponibilité du Site imputable à un tiers ou à une cause extérieure et indépendante de Wildkard, notamment en cas de perturbations, coupures et anomalies qui ne sont pas de son fait et qui affecteraient, par exemple, les transmissions par le réseau Internet et plus généralement par le réseau de communication, quelles qu’en soient l’importance et la durée ;
  • En cas d’indisponibilité du Site ou de suspension de tout ou partie des fonctionnalités de celui-ci pour des raisons de maintenance, pour l’amélioration et l’installation de nouvelles fonctionnalités, pour l’audit du bon fonctionnement ou encore en cas de dysfonctionnement ou de menace de dysfonctionnement

L’utilisateur s’engage à utiliser le Site conformément à sa destination. Toute utilisation contraire aux présentes CGU pourra entraîner la suspension et/ou la fermeture du compte de l’Utilisateur sans préjudice de toute autre voie d’action, notamment judiciaire, que Wildkard pourra exercer.

9 – Cookies

L’acceptation des cookies n’est pas nécessaire pour visiter notre site Web. Cependant, pour assurer la bonne utilisation du site Web les cookies sont nécessaires. Les cookies sont des fichiers texte qui servent à identifier votre ordinateur lorsque vous visitez certaines pages du site Web. Ils sont stockés par votre navigateur Internet sur le disque dur de votre ordinateur. Nous utilisons des cookies pour retenir votre adresse IP et vous permettre ainsi d’économiser du temps lorsque vous revenez sur notre site Web. Votre navigateur peut être configuré pour ne pas accepter les cookies, mais cela peut restreindre votre utilisation du site Web. Si vous voulez en savoir plus sur les cookies, vous pouvez consulter le site : http://www.allaboutcookies.org.

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an

10 – Loi applicable et juridiction compétente

Les CGU sont soumises au droit tunisien. Tout litige relatif à leur interprétation, leur exécution ou leur validité relève de la compétence exclusive des tribunaux tunisiens

11 – Contact

Pour toute question ou réclamation relative au fonctionnement et à l’utilisation de la Marketplace, l’Utilisateur peut écrire à l’adresse suivante : [email protected] ou appeler le : 70 149 859

Horaires de travail :

  • Lundi – vendredi : de 8h30 à 17h30
  • Samedi : de 8h30 à 13h30