Questions fréquemment posées sur les retours et les remboursements.
Comment je peux retourner mon article ?
Veuillez noter que le statut de votre commande doit être « Livrée » pour pouvoir procéder à la demande d’échange ou de remboursement, veuillez suivre ces étapes :
- Connectez-vous a votre compte et accéder à la rubrique COMMANDES.
- Choisissez la commande contenant le(s) produit(s) à échanger ou à rembourser.
- Si échange cliquez sur le bouton Exchange, si remboursement cliquez sur le bouton Refund et suivez les étapes jusqu’à la fin.
Quelles sont les conditions pour retourner un produit ?
- Vous avez 10 jours après réception de l’article pour faire une demande de retour.
- L’article doit être retourné dans exactement les mêmes conditions que lorsqu’il vous a été livré, dans l’emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes.
Quelle est la procédure de retour ?
- Un agent vous contactera pour venir chercher l’article à l’adresse de livraison indiquée.
- Il y aura 3 tentatives pour récupérer l’article (opération sans frais).
- Tout article retourné sera sujet à un examen.
- Vous serez averti par e-mail et également informé de l’approbation ou du rejet de votre demande d’échange ou de remboursement.
- La demande de remboursement sera traitée dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant l’approbation.
- Une seule tentative d’échange par commande est possible.
Quelles sont les modes de remboursement ?
Les options de remboursement suivantes sont prises en charge :
- Remboursement par virement bancaire : il est impératif de disposer d’un RIB à 20 chiffres.
- Remboursement dans le Wallet (portefeuille électronique).
Comment contacter le service client ?
Si vous avez un problème ou vous avez besoin d’assistance vous pouvez contacter le service client à travers :
- Site Web Wildkard : Contactez-nous.
- Page Facebook/instagram.
- WhatsApp avec +216 23 728 478
- En appelant 70 149 859
Prière de noter que votre demande sera traitée dans un délai de 24 heure ouvré.