Questions fréquemment posées sur les retours et les remboursements.

 

Comment je peux retourner mon article ?

Veuillez noter que le statut de votre commande doit être « Livrée » pour pouvoir procéder à la demande d’échange ou de remboursement, veuillez suivre ces étapes :

  • Connectez-vous a votre compte et accéder à la rubrique COMMANDES.
  • Choisissez la commande contenant le(s) produit(s) à échanger ou à rembourser.
  • Si échange cliquez sur le bouton Exchange, si remboursement cliquez sur le bouton Refund et suivez les étapes jusqu’à la fin.

Quelles sont les conditions pour retourner un produit ?

  • Vous avez 10 jours après réception de l’article pour faire une demande de retour.
  • L’article doit être retourné dans exactement les mêmes conditions que lorsqu’il vous a été livré, dans l’emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes.

Quelle est la procédure de retour ?

  • Un agent vous contactera pour venir chercher l’article à l’adresse de livraison indiquée.
  • Il y aura 3 tentatives pour récupérer l’article (opération sans frais).
  • Tout article retourné sera sujet à un examen.
  • Vous serez averti par e-mail et également informé de l’approbation ou du rejet de votre demande d’échange ou de remboursement.
  • La demande de remboursement sera traitée dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant l’approbation.
  • Une seule tentative d’échange par commande est possible.

Quelles sont les modes de remboursement ?

Les options de remboursement suivantes sont prises en charge :

  1. Remboursement par virement bancaire : il est impératif de disposer d’un RIB à 20 chiffres.
  2. Remboursement dans le Wallet (portefeuille électronique).

Comment contacter le service client ?

Si vous avez un problème ou vous avez besoin d’assistance vous pouvez contacter le service client à travers :

  1. Site Web Wildkard : Contactez-nous.
  2. Page Facebook/instagram.
  3. WhatsApp avec +216 23 728 478
  4. En appelant 70 149 859

Prière de noter que votre demande sera traitée dans un délai de 24 heure ouvré.